Journées du WebMaster Universitaire Tunisien

jwmu 2015

L’ISET de Djerba et l’association ADST ont​ le plaisir de vous inviter à participer aux Journées du WebMaster Universitaire (JWMU’2015) qui seront la première occasion de rencontre ​entre​ les​ webmasters des sites web universitaires tunisiens​ ​et ce du 24 au 27 Décembre 2015 à Djerb​​a​.​

​Les​ JWMU’2015​ s​ont organisées avec la participation de divers organismes nationaux du web universitaires tels que le CCK,​ IRESA, ANSI, ANCE.
​​
Les ​​JWMU’2015 seront une occasion pour étudier l’état du web universitaire tunisien à travers plusieurs conférences, table ronde, des ateliers ​thématiques sur plusieurs technologies du web.

Une session « Posters » pour les universitaires et une session « Professionnels du web » pour les agences de création de sites web sont également programmées.

De plus, une excursion sera planifiée durant les journées.

Objectifs des JWMU

Les JWMU’2015 ont pour objectifs :

  • Présentation de l’état des lieux des sites web des établissements universitaires.
  • Sensibilisation sur l’importance des sites web universitaires en tant qu’un support d’information et de promotion.
  • Retour d’expérience des responsables et des experts dans le domaine de développement, hébergement et administration des sites web universitaires.
  • Acquisition de nouvelles connaissances à propos du webmastering.
  • Initiation et étude des pratiques de base pour la sécurité des sites web universitaires.

Programme des JWMU’2015

Le programme scientifique des Journées du Webmaster Universtaire est prévu pour 3 jours et comporte des conférences, une table ronde, des ateliers thématiques, une session « Posters » et une session « Professionnels du web ».

Inscription aux JWMU’2015

Pour s’inscr​​​i​​re, veuillez remplir le formulaire :​ http://goo.gl/forms/8x8Kfs7SAe

Informations supplémentaires sur les JWMU

Pour plus d’informations​, veuillez visiter le site des journées à l’adresse : http://www.isetjb.rnu.tn/jwmu2015 ou joindre notre page Facebook : https://www.facebook.com/jwmu2015/

Commentaires

commentaires

Partager